Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum Guild Wars
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum Au prix de notre vie, nous pourfendrons l'ennemi. Notre devise : Ante Ferit Quam Flamma Micet (Il frappe avant que la flamme ne brille).
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Devenir Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum -> Ecuyers et Chevaliers -> Cérémonie d'Adoubement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Enceinte:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Si tu fais ton entrée parmi nous, c'est que tu veux devenir un vrai chevalier. Les vertus traditionnelles de la chevalerie sont de nobles sentiments tels la pitié, l'humilité, la bravoure, la courtoisie, la foi ou l'honneur.

Sois digne de représenter notre Ordre de Chevalerie, car c'est à toi seul de décider de ton avenir chevaleresque.

Tu seras nommé Sergent d'Armes. Si ta valeur et ton courage sont  reconnus, que ce soit dans MW, dans les quêtes et missions qui pourraient t'être confiées, alors tu graviras les échelons de la hiérarchie chevaleresque afin d'être nommé Chevalier de l'Ordre.

Si tu parviens au rang 500 dans MW, tu seras nommé lors de la cérémonie d'adoubement, Chevalier au grade de Maréchal.

Le futur Chevalier doit se présenter à la cérémonie d'adoubement. Il prête alors serment à son seigneur et lui promet fidélité et loyauté à vie. Il s’agenouille devant lui pour recevoir la collée : trois coups du plat de l’épée sur la nuque accompagnés de la formule rituelle « Au nom de Saint Michel et de Saint Georges, je te fais Chevalier, sois vaillant, loyal et généreux ».

Il reçoit le baudrier de chevalerie, les éperons et l’épée de la part de son seigneur ainsi qu’un écu et sa lance.

Les différents grades et titres donnés sont issus des Ordres de Chevalerie.

Dernière édition par Albéric de Brocéliande le Lun 26 Jan - 10:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kraken
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Seigneur Albéric, je viens modestement poser ma candidature au titre de Chevalier avec rang de Maréchal.
Je pense être digne de cette distinction.

Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Ecuyer Kraken, tu as traversé les différentes épreuves avec détermination et courage. Tu as su mener les combats qui te permettent aujourd'hui de te hisser dans la hiérarchie de notre clan.

Agenouille-toi.

Au nom de Saint Michel et de Saint Georges, je te fais Chevalier, sois vaillant, loyal et généreux.

Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Le seigneur Kraken a failli à son devoir. Il a quitté notre Ordre ainsi que Mystical War.

Pardique
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Binne69
Maréchal
Maréchal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Enceinte:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Seigneur Albéric, je viens poser ma candidature au titre de Chevalier avec rang de Maréchal.
Je serai fidèle et loyale pour l'éternité.

MSN
Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Ecuyer Binne69, tu as traversé les différentes épreuves avec détermination et courage. Tu as su mener les combats qui te permettent aujourd'hui de te hisser dans la hiérarchie de notre clan.

Agenouille-toi.

Au nom de Saint Michel et de Saint Georges, je te fais Chevalier au rang de Maréchal, sois vaillant, loyal et généreux.

zaltar
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Enceinte:

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

seigneur albéric,je pose ma candidature au poste de chevalier,je vous resterez fidéle et loyal

Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Ecuyer Zaltar, tu as traversé les différentes épreuves avec détermination et courage. Tu as su mener les combats qui te permettent aujourd'hui de te hisser dans la hiérarchie de notre clan.

Agenouille-toi.

Au nom de Saint Michel et de Saint Georges, je te fais Chevalier au rang de Maréchal, sois vaillant, loyal et généreux.

zaltar
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Enceinte:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

seigneur alberic,je pose ma candidature au titre de chevalier avac rang de lieutenant des maréchaux
je pense étre digne de ce poste

piratetho
Grand Officier
Grand Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Enceinte:

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Seigneur Albéric, je viens humblement poser ma candidature au titre de Chevalier.

Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Ecuyer Piratetho, tu as traversé les différentes épreuves avec détermination et courage. Tu as su mener les combats qui te permettent aujourd'hui de te hisser dans la hiérarchie de notre clan.

Agenouille-toi.

waltdisney
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Bonjour, je viens ici pour poser ma canditature afin de devenir chevalier.

Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Enceinte:

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Devenir Chevalier Répondre en citant

Ecuyer Waltdisney, tu as traversé les différentes épreuves avec détermination et courage. Tu as su mener les combats qui te permettent aujourd'hui de te hisser dans la hiérarchie de notre clan.

Agenouille-toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Devenir Chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum -> Ecuyers et Chevaliers -> Cérémonie d'Adoubement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation