Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum Guild Wars
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum Au prix de notre vie, nous pourfendrons l'ennemi. Notre devise : Ante Ferit Quam Flamma Micet (Il frappe avant que la flamme ne brille).
Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Arrêt de MW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum -> Ecuyers et Chevaliers -> Le parchemin du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Enceinte:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MW Répondre en citant

De la part de Pacoryos

Concernant MW, j'ai malheureusement le triste devoir de vous annoncer que le jeu Mystical War est officiellement mort (le serveur n'étant même plus joignable, tout comme Enki).

Donc petit rappel bref des dates du jeu :
- 5 mai 2007 : lancement de la version 1 Beta
- 16 mai 2007 : lancement officiel de la V1
- juillet 2008 : crash du serveur de l'époque et de l'ensemble des données joueurs
- août 2008 : lancement de la V2
- 3 janvier 2010 : mort officielle du jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albéric de Brocéliande
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Enceinte:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MW Répondre en citant

Pour autant, notre clan ne s'éteint pas et continuera d'exister en attendant le lancement d'une nouvelle version.

Merci à tous. Albéric de Bocéliande.

P.S. Il est bien entendu que je reste fidèle à mon clan et que je vous apporterai les informations en ma possession concernant la suite donnée à MW.

zaltar
Sénéchal
Sénéchal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Enceinte:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Arrêt de MW Répondre en citant

je serait la aussi en attendant pasiament

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Arrêt de MW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de l'Ordre de la Toison d'Or Index du Forum -> Ecuyers et Chevaliers -> Le parchemin du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation